Toutes nos commandes sont vérifiées avant envoi, le contrôle porté sur le bon fonctionnement des produits et sur les quantités commandées. En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subis durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

À la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat. Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par World Auto Parts, doivent être formulées par mail immédiatement à réception des marchandises.



Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de World Auto Parts au cas ou délai de rétractation soit passé. À défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client et à ses frais, risques et périls, toute frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client. Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. Vous devez attendre l'accord de World Auto Parts et le retour de la marchandise sera aux frais du client.

PS: Tous les remboursements se font sous un délai de 30 jours maximum à compte de la date d’acceptation du dossier de remboursement, le délai d'acceptation est de (3 jours ouvrés).

Concernant les remboursements pour toute commande sur tous les produits de la boutique dispose lors de la commande et même en cas de rupture après vérification, World Auto Parts dispose de 2 mois pour le réapprovisionnement et la livraison du colis, passé ce délai le client peut choisir un autre article le choix de se faire rembourser sous 30 jours à compter des deux mois du délai de réapprovisionnement et, si le client passe une commande ne souhaite pas attendre ou ces trompés dans commande et souhaite annuler et se faire rembourser, un abattement de 30% sera déduit du montant de la commande (voir annulation de commande tout produit juste en bas).

ANNULATION DE COMMANDE / ERREUR DE COMMANDE / ÉCHANGE / RETOUR:

le délai de rétractation est de 14 jours à compté de la réception du colis,

Toutes annulation doit être effectué en lettre recommandé avec accusé de réception avant les 14 jours le cachet de la poste fessant fois.

toute annulation de commande après le délai de rétractation, World Auto Parts peut refuser ou accepter l'annulation et des frais liés à cette annulation seront appliqués merci.

Les frais de retard lié au retour d'un produit chez nous après acceptation de notre part sont de 8 jours, passé ce délai les frais de retard pour non retour de produit sont de 10€ TTC / jours sur une période maximal de 2 ans.

RÉSERVATION ET ACOMPTE :

Si vous souhaitez réservez un produit en versant un acompte vous disposez d'un délai de 7 jours pour payé la totalité du produit, en cas de non paiement dans le délai de 7 jours, votre réservation sera annulée et votre acompte sera perdu et le produit remit en vente.

L'acompte sera demander en fonction du prix du produit, aucun réclamation ne sera prix en compte au delà du délai de 7 jours.

TOUS NOS PRODUITS ET SERVICE GARANTIE MÉCANIQUE SAUF VALISE ET BOITIER ODB - PRODUITS SPÉCIAUX

Toutes annulation doit être effectué en lettre recommandé avec accusé de réception avant les 14 jours le cachet de la poste fessant fois.

Les frais de retour fabricant, frais de remise en stock, une décote de la valeur du produit et une perte de la commande seront aux frais du client.

- Frais de port de retour au fabricant sont de 30€ TTC en France, pour l’international il seront à calculé sur le moment en fonction du pays d'origine de

départ du produit et il sont à la charge du client..

- Une décote de 30% du montant de la valeur du colis hors frais de port.

- Une perte de 30% du montant de la commande pour tout erreur de commande de la part du client  sauf erreur de notre part.

- Les frais de remise en stock sont de 30€ (cela comprend, nettoyage, emballage, etc....)

- Aucun frais de port ni de taxe s'il y as lieux ne sera remboursé ou déduit de la commande.

- Le retour est toujours à la charge du client en cas de d'annulation, d'échange ou de modification du produit merci.

VALISES DIAGNOSTIQUES + PROGRAMMATION UNIQUEMENT

Seuls ces produits qui nécessite une activation pour la mise en marche de la garantie ne peut être remboursé car la mises à jour choisie et activer et ne peut-être arrête, en conséquence tout achat de ce type de matériel ne peut être remboursé merci.

Les factures WORLD AUTO PARTS sont payables au comptant sauf accord contraire écrit. Le défaut de paiement de nos factures à échéance, entrainera, l'arrêt ou la suspension immédiate de toute livraison ainsi qu'une indemnité de 20% des sommes dues et ce, après la première mise en demeure à payer adressée au client par LRAR. Le client devra aussi supporter les intérêts de retard fixés contractuellement à 3 fois le taux légal en rigueur. Enfin, en cas de procédure à l'encontre du client pour non-paiement de facture,ou de retour de produit ce dernier devra supporter, en supplément, l'ensemble des frais judiciaires : art 700 du CPC, dépens, etc.

Nous vous conseillons de respecter vos engagements pour vous évitez tous ces désagréments.